Nos offres d'emploi
Au-delà de vos compétences et de votre expertise, nous cherchons à comprendre ce qui vous motive vraiment!
Notre processus de sélection en Intelligence Collective
Tu postules.
La première étape pour rejoindre notre tribu de talents est de postuler. Nous pensons qu’un bon CV parle plus qu’un long discours donc prépare le bien. C’est tout ce que nous te demanderons. Avant d’envoyer ta candidature, prends le temps de découvrir notre culture pour être certain·e que ça peut coller entre nous.
Nous étudions ta candidature.
En quelques jours, nous étudions ta candidature pour s’assurer qu’elle correspond aux talents que nous recherchons. Tu recevras une réponse, qu’elle soit positive ou négative. Si ton profil est retenu, tu auras accès au premier entretien.
Entretien sur ta personnalité.
La première étape du processus de sélection consiste en une évaluation de tes traits de personnalité. Nous voulons des candidat·e·s passionné·e·s et pleinement engagé·e·s dans leur mission. C’est pourquoi nous allons nous intéresser à toi avant d’aborder l’aspect technique. Seuls les candidat·e·s avec qui ça colle humainement seront convié·e·s à l’entretien suivant.
Entretien sur tes compétences.
Nous testons tes connaissances techniques et ta capacité à résoudre des problèmes au moyen de diverses évaluations. Nous te faisons passer des exercices spécifiques en live et nous analysons ton expérience, ta capacité de communication et ta créativité. Chaque membre de la tribu Agoraz est un·e expert·e dans son domaine, et nous ne retenons que les candidat·e·s ayant obtenu d’excellents résultats lors de cette phase.
Décision finale.
Une fois les entretiens terminés, nous prenons notre décision rapidement. Si tu es retenu·e, tu seras engagé·e au sein de la tribu Agoraz où tu seras accompagné·e par nos coachs, en vue de te trouver une mission chez l’un de nos clients.
Le processus de sélection peut varier ou être modifié selon les besoins, à la demande de l’entreprise.